[ad_1]
(Tripfoumi Enfo) – Le coronavirus, apparu à la fin de l’année 2019, fait encore parler de lui. À environ un mois des festivités carnavalesques au Brésil, toutes les activités sont annulées dans plusieurs villes par les autorités, par crainte d’une propagation explosive certaine du variant Omicron.
La covid-19 continue d’échapper aux différents vaccins élaborés par les plus grands scientifiques mondiaux et continue d’inquiéter tout le monde.
Le carnaval du Brésil est un événement très prisé qui attire annuellement des milliers de touristes. Cette année, à cause du nouveau variant du coronavirus Omicron, ce rassemblement est annulé dans toutes les grandes villes dont Rio de Janeiro, São Paulo, Salvador, Olinda…
C’est ce qu’annoncent les autorités à l’approche de ce grand événement annuel.
De ce fait, les festivités des rues sont annulées, mais le défilé des écoles de samba dans le sambodrome est pour l’instant maintenu pour fin février.
À rappeler que ces traditionnels défilés dans la rue n’auront pas lieu pour la deuxième année consécutive à cause de cette pandémie.
!function(f,b,e,v,n,t,s){if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,document,’script’,’https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’); fbq(‘init’, ‘189366319990311’); fbq(‘track’, ‘PageView’);
!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘573065316657348’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);
[ad_2]
Source link