Rumeurs d’agression contre des employés du MPCE, mise au point de l’institution – JUNO7

0

[ad_1]

Rumeurs d’agression contre des employés du MPCE, mise au point de l’institution

Le Bureau du ministre de la Planification et de la Coopération Externe (MPCE) a rendu publique une note ce vendredi 17 décembre pour faire le point sur les rumeurs et déclarations selon lesquelles plusieurs membres du personnel du ministère auraient été victimes d’agression physique de la part d’un individu qui s’est introduit dans les locaux du ministère.

Le Bureau du ministre de la Planification et de la Coopération Externe confirme qu’en effet, dans l’après-midi du 13 Décembre, aux environs de 16 heures, des agents du service du Protocole du Ministère ont interdit à un visiteur de pénétrer dans l’enceinte du local du ministère pour accéder au bureau du ministre. Ensuite, une altercation a eu lieu entre cet intrus et des agents de sécurité du ministère. “Des Agents de sécurité du ministère sont intervenus et ont maîtrisé l’individu en question”a-t-on rapporté dans la note.

Un employé du ministère a été frappé au niveau de son épaule gauche, confirme la note. Il a été pris en charge sur le champ par le ministère.

Le Bureau du Ministre profite de cette occasion pour rappeler à tout un chacun que le calme et la sérénité sont indispensables pour le bon fonctionnement du ministère.

Le Ministre convie tout le personnel à collaborer en vue de travailler ensemble vers la synergie nécessaire pour la bonne marche de ce ministère.

 

En savoir plus :

Accusé de détournement de biens publics, l’ancien DG de l’ONI est interdit de quitter le pays

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src=”https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=249643311490&version=v2.3″; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

[ad_2]

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More