[ad_1]
(TripFoumi Enfo) – Cantave Destin, 64 ans, a été retrouvé mort le mercredi 22 décembre 2021 à La Gonâve. Le pêcheur avait laissé sa maison la veille et n’était pas rentré, avant que son cadavre ait été retrouvé au bord de la mer. C’est ce qu’on lit dans les colonnes du média local La Nouvelle.
Selon les proches de la victime, Cantave Destin était le seul à être parti à bord de sa barque. N’étant pas rentré, sa famille a lancé les recherches. Il a été retrouvé mort aux environs de midi avec une cuvette qu’il utilisait pour son travail.
Pour l’instant, le corps sans vie de la victime a été placé dans une morgue sur l’île. Il est parti en laissant derrière lui 10 enfants, selon La Nouvelle. Il est le troisième pêcheur à avoir été retrouvé mort dans les mêmes circonstances à La Gonâve, en l’espace de trois mois, cette année.
!function(f,b,e,v,n,t,s){if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,document,’script’,’https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’); fbq(‘init’, ‘189366319990311’); fbq(‘track’, ‘PageView’);
!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘573065316657348’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);
[ad_2]
Source link