[ad_1]
(TripFoumi Enfo) – À Abu Dhabi, Émirats Arabes unis, une attaque de drone Houthi, près de l’aéroport de la ville, a tué au moins trois personnes et déclenché de multiples explosions ce lundi.
Un communiqué de la police d’Abu Dhabi a indiqué que trois camions-citernes transportant du carburant ont explosé dans la région de Mussafah de l’émirat après avoir pris feu, les enquêtes préliminaires indiquent une attaque de drone.
Pour bilan, un Pakistanais et deux Indiens ont été tués et six autres personnes blessées, a indiqué l’agence de presse officielle des Émirats Arabes unis, WAM.
Les rebelles houthis soutenus par l’Iran au Yémen ont déclaré qu’ils feraient bientôt une déclaration sur « une opération militaire spéciale qui a été menée au cœur des Émirats Arabes unis », a annoncé ce lundi la chaîne de télévision Al Masirah, propriété des Houthis.
!function(f,b,e,v,n,t,s){if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,document,’script’,’https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’); fbq(‘init’, ‘189366319990311’); fbq(‘track’, ‘PageView’);
!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘573065316657348’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);
[ad_2]
Source link