[ad_1]
(TripFoumi Enfo)- Jean Pierre Exantus, 30 ans, a été arrêté par la police de Saint-Marc pour viol sur une fillette de 10 ans.
Selon les informations, le présumé violeur a commis son forfait dans les toilettes de l’école Gérad César le mercredi 10 novembre. Il est un vendeur de saucisses devant l’établissement scolaire.
Jean Pierre Exantus avoue avoir commis effectiment un tel acte. Il dit qu’il était sous l’effet de l’alcool au moment de violer la fillette, selon l’agence en ligne VantBèf Info.
Le présumé violeur a été appréhendé par des agents de la police nationale d’Haïti. Pour l’instant, il est gardé à vue au commissariat de Saint-Marc.
!function(f,b,e,v,n,t,s){if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,document,’script’,’https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’); fbq(‘init’, ‘189366319990311’); fbq(‘track’, ‘PageView’);
!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘573065316657348’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);
[ad_2]
Source link