[ad_1]
(TripFoumi Enfo) – Atteindre la frontière américaine en passant par le Mexique est la plus grande pratique des migrants ces derniers temps. Pour combattre l’augmentation du nombre de migrants, le gouvernement mexicain envisage des visas de voyage à partir du 21 janvier 2022 à tout Vénézuélien voulant franchir son territoire.
Le Mexique semble être dépassé par le fléau causé par l’augmentation du nombre de migrants traversant sans relâche sa frontière. Pour y remédier, le gouvernement mexicain se trouve dans l’obligation de prendre les mesures qui s’imposent.
De ce fait, de nouvelles règles rentreront en application dès le 21 janvier. Les Vénézuéliens qui souhaitent entrer au Mexique doivent être munis de leurs visas. Le ministère de l’Intérieur a déclaré que cette décision intervient après une multiplication par dix du nombre de citoyens vénézuéliens arrivant au Mexique et tentant d’atteindre la frontière américaine.
!function(f,b,e,v,n,t,s){if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,document,’script’,’https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’); fbq(‘init’, ‘189366319990311’); fbq(‘track’, ‘PageView’);
!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘573065316657348’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);
[ad_2]
Source link