[ad_1]
(TripFoumi Enfo) – Un vent de panique a soufflé au niveau de la douane de St-Marc ce mercredi 5 janvier 2021. Des employés protestent contre l’interdiction de débarquement de certains matériels sur ce port.
Les protestataires ont érigé des barricades de pneus enflammés devant les locaux de la douane. Une telle situation a empêché le fonctionnement de cette dernière. Ils n’entendent pas lâcher prise dans leur mouvement.
Dans le port de Saint-Marc, des armes illégales et le trafic de stupéfiants sont monnaie courante. Des cargaisons d’armes y sont souvent saisies par les autorités haïtiennes.
Wesker Sylvain
@Dodley Vincent Journaliste
!function(f,b,e,v,n,t,s){if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,document,’script’,’https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’); fbq(‘init’, ‘189366319990311’); fbq(‘track’, ‘PageView’);
!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘573065316657348’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);
[ad_2]
Source link