[ad_1]
(TripFoumi Enfo) – Les actes de kidnapping se multiplient en Haïti. Wanda Cénatus, la femme du directeur de l’Institut Jolly Garden, Jean Guilloux Cénatus, a été enlevée à Santo 17 ce jeudi 2 décembre.
Elle s’apprêtait à ouvrir la barrière de l’établissement scolaire quand des individus lourdement armés l’ont enlevée vers 6h dans l’après-midi, d’après les informations disponibles.
En échange de sa libération, les ravisseurs ont exigé une rançon d’un million de dollars américains. Pour l’heure, on ne sait pas quel groupe armé qui est derrière ce rapt.
Rappel, Sonny Guichard, directeur du collège Cœur de Jésus, a été enlevé lundi 29 novembre à deux pas du Palais national et se trouve encore aux mains des ravisseurs.
!function(f,b,e,v,n,t,s){if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,document,’script’,’https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’); fbq(‘init’, ‘189366319990311’); fbq(‘track’, ‘PageView’);
!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘573065316657348’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);
[ad_2]
Source link